Amour libertin
Publié le - 1056 clics -

Rencontre coquine avec Magalie amatrice de grosse queue

Agrandir son penis a été une idée fixe pour Édouard depuis ses années de fac. Ce jeune majeur amateur de BD adultes avait une belle grosse queue qui avait très peu servi. Il conversait depuis quelques mois avec Magalie, une salope qui a tout de suite eu le coup de foudre pour son zob imposant.

Ce jour-là, les deux se rencontrent pour la toute première fois. Ils ont décidé de passer le cap du sexe par webcam. Les retrouvailles torrides se passent dans le studio d’Édouard. Pour l’occasion, il a pris la peine de se raser correctement. Appâtée par la bite d’Édouard, Magalie a même provoqué le rendez-vous. Cet après-midi, elle s’est arrangée pour paraitre moins dévergondée. Elle a tout de même mis un fourreau ultrasexy, un porte-jarretelles et des bottes. Son look s’inspire d’un personnage du dernier BD X qu’elle a dû lire il y a des lustres.

Les premières minutes se passaient dans la pure tradition des premiers rendez-vous. Ils se sont dit tellement de choses sur internet que le courant passait rapidement. Cinq minutes après son arrivée, Magalie s’est plainte de chaleur. Elle enlève sa veste perfecto. La vue de son décolleté suffisait à raidir Édouard. Après de longues années passées avec l’agrandisseur de pénis, il a enfin l’occasion d’en profiter. Sa grosse queue se dessine sous son slim. Aussitôt au courant de la situation, la garce se met à tâter de sa main ce gros phallus. Elle se précipite ainsi dessus pour le sucer à fond. Elle ne lésine pas sur les moyens pour ressentir le gros chibre prendre du volume sous sa langue. En quelques instants, le mec envoie sa purée, tellement il est excité. Il retourne ensuite son invitée et lui plante son gros manche dans la chatte. Il ne le sortira qu’après une seconde éjaculation.