Amour libertin
Publié le - 1110 clics -

Julie, 25 ans, blonde au seins magnifiques

Responsable d’une agence de voyage, j’embauche souvent de jeunes stagiaires. C’est un point de plus à mettre sur leur CV et moins de boulot pour moi car tout travail est fatiguant, que ce soit moralement ou physiquement.

L’entretien

Aujourd’hui, je dois m’entretenir avec une demandeuse de stage. Le rendez-vous est à 8 heures, mais un quart d’heure avant elle est déjà là. Point positif pour elle. Je la fais entrer dans mon bureau et lui dit de s’asseoir. Jeune femme de 25 ans, elle me semble avoir un corps magnifique dans sa jolie robe fleurie. Je la questionne comme à tout entretien d’embauche et ressent qu’elle peut sans aucun problème attirer des clients. Je lui demande quand est-ce qu’elle pourra commencer, et elle me répondit de suite.

Journée de repos

Je lui propose donc d’aller prendre le petit déjeuner, vu que je ne l’ai pas encore pris. Elle accepte et je l’emmène dans un restaurant. On commande et discute de tout et de rien. Je commence à l’apprécier de plus en plus, et à un moment je lui propose de sécher le travail pour une journée de plaisir. Après hésitation, elle accepta. On part donc dans une maison d’hôtes et je me déshabille pour me mettre à l’aise. Un peu timide, je m’approche d’elle et lui embrasse le cou. Je la déshabille et elle commence à avoir le souffle accéléré. Je la pénètre avec un doigt puis deux et la masse le clitoris. Elle adore ça et mouille abondamment. Je décide de la pénétrer avec ma bite et je lui offre une baise de rêve. Mon va-et-vient la fait monter au septième ciel ! Je lui dis alors de se mettre au-dessus et de prendre les rênes. La jeune fille timide m’offre une vue merveilleux sur ses gros seins magnifiques et fait des gestes digne de pro du sexe. Nous avons fait l’amour toute la journée, et sommes restés sexfriends jusqu’à maintenant.