Amour libertin
Publié le - 3165 clics -

Rendez-vous libertin à Lina Tendu

N’ayant pas énormément d’expériences des clubs libertins, pour ma part je ne participais que très rarement à des soirées échangistes, auxquelles je prenais juste plaisir à voir les autres s’amuser sans vraiment m’investir, je ne m’attendais pas du tout à découvrir autant de plaisir durant ce rendez-vous.

On s’est rencontré sur un site échangiste et après avoir exprimé nos envies, on a décidé de passer à l’acte. Eux, c’était un couple d’étudiants qui aimaient expérimenter de nouvelles choses. Moi, je voulais faire l’amour à trois, sans mon copain pour une fois, tandis que la fille voulait prendre du plaisir en matant son copain en train de s’envoyer une autre fille. Cette idée l’excitait au plus haut point.

On a décidé de se fixer rendez-vous au Lina tendu, qui nous semblait être l’endroit idéal pour ce tête à tête. Après quelques verres au bar pour nous mettre dans l’ambiance, on s’est dirigé vers un coin, pas très bien éclairé car on voulait rester entre nous. La fille s’est tout de suite mis à me caresser le sexe d’une main experte. Une fois qu’elle a senti que j’étais prête, car cela m’excitait tellement que j’ai rapidement mouillé, elle a demandé à son copain de me prendre là, sous les yeux indiscrets d’autres personnes. Mais cela ne me gênait pas, au contraire, être déshabillée du regard et devenir la source d’excitation de mâles en chaleur me plaisait.


Avant de s’enfoncer en moi, il m’a fait faire une fellation qui faisait bander sa verge si durement pendant que sa copine prenait plaisir à caresser mes seins pour l’exciter encore plus. Il m’a ensuite prise brusquement, on sentait qu’il avait l’habitude avec les débutantes et qu’il savait y faire. Il s’est ensuite retiré et il s’est approché de moi, il m’a mis son sexe tout ferme dans la bouche, je l’ai doucement caressé avec ma langue et son sperme a jailli entre mes lèvres et j’ai ressenti un plaisir incroyable m’inonder.