Amour libertin
Publié le - 1529 clics -

Nous aimons l'échangisme, nous sommes des coquins

Tout d’abord, il convient de bien définir ce qu’est l’échangisme. Il s’agit d’une pratique sexuelle dans laquelle deux ou plusieurs couples échangent temporairement leurs partenaires. D’une manière générale, un couple décide de pratiquer l’échangisme afin de raviver le désir sexuel. Bref, l’échangisme s’apparente à une relation extraconjugale règlementée. Ma moitié et moi, nous aimons particulièrement l’échangisme, nous sommes des coquins.

Qu’est-ce qui nous motive à pratiquer l’échangisme ?

L’un de nos plus gros fantasmes, c’est de faire l’amour à plusieurs. Pour nous, c’est à travers l’échangisme qu’on peut réaliser notre fantasme sans complexe. C’est un pur plaisir qu’on ne pourrait certainement pas décrire. C’est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie. Le sexe sans tabou, c’est notre spécialité ! Faire un rapport sexuel à plusieurs est notre première motivation à pratiquer l’échangisme. C’est une manière aussi pour nous de nous offrir des extras, une excitation sexuelle extérieure et complémentaire. Et vous, qu’attendez-vous pour réaliser vos fantasmes les plus fous ? Libérez-vous sexuellement !

Nous allons dans un club échangiste cinq fois par mois

Nous allons dans un club échangiste cinq fois par mois. Quand on discute avec nos amis, qu’on se rend dans un club échangiste cinq fois par mois, ils ont du mal à nous croire. Nous faisons parties des couples échangistes actifs. Lors de notre première soirée dans un club échangiste, j’avais beaucoup de réticences. On s’y était rendu par simple curiosité. Après plusieurs soirées, on a prit notre pied et nous ne pouvons plus nous en passer. Faire l’amour à plusieurs est une expérience en vivre. C’est un pur moment de plaisir sexuel intense inégalable. L’une des expériences inoubliables qui m’a marqué dans ce genre de club, c’est une soirée avec une belle polynésienne. Ce soir-là, nous avons vécu un moment très fort. Aller dans un club échangiste est devenu pour nous une activité régulière depuis plusieurs années. Et vous, seriez-vous tenté par l’expérience ?