Amour libertin
Publié le - 1111 clics -

Le Bilitis : un club très sympa pour les libertins bretons

En Bretagne, il existe de nombreux clubs libertins. Nous vous ouvrons les portes de ces clubs pour y passer des moments intenses dans un cadre exceptionnel avec le confort et le luxe pour vous satisfaire tout au long de la soirée. Parmi tous c’est clubs coquins. Le bilitis est le premier club libertin de la Bretagne , tant par son accueil chaleureux que par la beauté de ses espaces privés, principalement apprécier par les libertins, ce club dispose de tout pour y passer une soirée coquine mais aussi pour des rencontre entre libertins bretons.

Tout ce qu’il faut savoir sur ce club

Ce clubs comporte plusieurs coins câlins avec un lit rond, un jacuzzi, une terrasse, un restaurant avec cheminée, de quoi vous occuper toute la soirée. Ce club tenu par Solange et Jean-Paul depuis plus d’une décennie, met tout à votre disposition pour passer une soirée coquine pleine de bonheur. Les soirées organisées sont souvent très chaudes et ceux qui y viennent ressorte de là avec de bons souvenirs coquins… avec des espace agréable fait de pierre et de matériaux modernes bien tenu par notre équipe . Une salle SM aussi appelé salle d’opération où vous êtes le docteur et vous avez le contrôle de votre partenaire comme dans une véritable salle d’opération. En soirée tout est mis ont pace, musique et danse animé par notre Dj tout le monde peut profiter de la piste équipés de deux cages d’exhibe réservée pour des shows des coquines. Outre cela, ce club possède une terrasse et un grand parc qui ont été réorganisé pour satisfaire sa clientèle toujours exigeante.

Un club à visiter


Ce club de la Bretagne est un endroit où vous pourrez pratiquer le libertinage en toute quiétude et également rencontrer d’autres couples qui pourront s’ajouter à vous pour des échanges coquines. Venez donc découvrir ce magnifique paradis au cœur de la Bretagne et savoureux des soirées chaudes et torrides  dans un environnement ou le plaisir est à l'honneur.